Fabien Torrente & Gregory Goutoulli

Restaurant BUBO
-
Marseille
-
Chef
Présentation

Deux copains qui se sont retrouvés dans la ville phocéenne après des expériences à Londres et Thaïlande pour Greg le directeur de salle, Marseille et Paris pour Fabien le chef, il décide de créer leur tout premier restaurant, un rêve qui se concrétise.

Diplômé de l’école d'hôtellerie Le clos d’or à Grenoble, Fabien Torrente commence sa carrière à l'hotel Four Seasons Terre Blanche, dans le Var, où officie le chef, Philippe Jourdain, MOF 1993. Il poursuit avec une ouverture à l’hôtel Intercontinental, dans la citée phocéenne, orchestré par le chef Lionel Lévy.

Par la suite, il occupe le poste de sous chef, à l’hôtel Prince de Galles, à Paris, sous la houlette du chef, Stéphanie Le Quellec, durant 3 ans.

Fort de cette expérience, il pose ses couteaux au Palais de la major sur Marseille en tant que chef Exécutif et se crée un réseau de producteurs. Aujourd’hui le restaurant Bubo,voit le jour.

Et son rêve se réalisa.

BŪBO, un nom qui a une belle signification, celui de "se souvenir", il sera leur nouveau terrain de jeu pour vous accueillir. Bien plus qu’une connotation provençale, ses saveurs seront mises en avant à travers les différents mets proposés par le chef et une carte des vins en biodynamique, mais aussi ceux des producteurs du terroir méditerranéen.

 

BŪBO, un nom qui a une belle signification, celui de "se souvenir"

Adresse

34 rue Jean Fiolle, 
13006 Marseille.
 


Site internet

Tél
09 50 13 58 28
E-mail
contact@bubo-restaurant.com